J-1 Nîmes 🆚 FENIX : Jef Lettens nous dit tout !

Jeff Lettens

J-1 Nîmes 🆚 FENIX : Jef Lettens nous dit tout ! 

Après une belle victoire, du côté d'Aix la semaine dernière, Jef Lettens revient sur cette rencontre, et nous présente la rencontre de demain face à Nîmes.

 

Le mois d'avril a bien commencé par une victoire à Aix, selon toi qu'est-ce qui a fait la différence sur ce match ? 

Je pense que nous sommes sur une bonne dynamique depuis plusieurs matchs, nous avons une très bonne cohésion de groupe. Avec ce match à l'extérieur, où nous avions tout à gagner, la pression a été mise totalement de côté, pour aborder de la meilleure des manières cette rencontre dès le début. Grâce une défense active, cela nous a permis de dérouler avec de bonnes montées de balle, et trouver des solutions sur les attaques placées.

Comment le groupe aborde le match de demain face à Nîmes ? 

Nous allons aborder cette rencontre de la même manière, sans pression, face à une bonne équipe du top 5 qui est vraiment costaud avec la totalité de ses postes doublés. Ce match va nous permettre de savoir si nous avons encore quelque chose à jouer sur la fin de saison. Dès le début de cette rencontre nous serons à 200 % et motivé à faire un résultat là-bas. 

 

Pour terminer, le retour du public au Palais des sports est de plus en plus proche, c'est un soulagement pour vous joueurs ? 

Oui bien évidemment, ce n'est pas plaisant de jouer à huis-clos, nous jouons pour produire aussi du spectacle et les encouragements pendant les matchs nous manquent. Nous avons besoin d'eux à chaque rencontre, cela nous permet de donner aussi le meilleur de nous-même. Pour le club c'est aussi une bonne chose ce retour du public, d'un point de vue économique, mais aussi de préparer la saison prochaine avec eux et montrer que le handball à Toulouse est bel et bien présent. Tout le club est vraiment très heureux de pouvoir finir la saison avec son public de la plus belle des manières.