Le FENIX se déplaçait hier en Croatie pour le compte de la 3ème journée d'EHF European League. Une rencontre compliquée pour le FENIX qui s'incline d'un petit but 31/32.
Après la rencontre de samedi face au PSG, le FENIX partait avec de beaux arguments en Croatie, pour tout donner et prendre les premiers points de cette campagne européenne. Dès l'entame de ce match, le FENIX est dans la rencontre et prend les devants. Investis en défense et appliqués en attaque les joueurs de Danijel Andjelkovic, sont sur le continuité et dynamique de samedi. A partir de la 15ème minute, la rencontre se complique. Le FENIX encaisse 7 buts et en marque seulement 2 en 10 minutes. Le FENIX se prend les pieds dans le tapis, ne trouve plus de solutions et bute sur le gardien adversaire.
À la mi-temps, Sesvete est devant 18/15.
La seconde période est également dominée par les Croates. Toulouse toujours mené court après le score, sans trouver de solution. Petit à petit le FENIX reprend le cour du match. Nos toulousains se projettent plus rapidement en avant, grâce notamment en récupérant de nombreux ballons. A la 57ème minute égalité parfaite pour les deux équipes. Toulouse dans les derniers instants à un ballon pour passer à +1 qu'il ne concrétise pas. Dans les dernières secondes, c'est Sesvete qui remporte la rencontre en transformant un jet de 7m.
La prochaine rencontre Européenne sera mardi prochain, au Palais face à cette même équipe de Sesvete. Nous donnons rendez-vous à notre public, les places sont en vente sur notre billetterie en ligne : CLIQUEZ ICI